AVIS IMPORTANT AU CORONA VIRUS (COVID-19): CONDITION EXCEPTIONNELLE TEMPORAIRE! RESTEZ À LA MAISON!!!

Avimare est votre spécialiste des ferries méditerranéens

Chers clients Alinavi et Avimare,

Les derniers développements autour du virus Corona (Covid-19) sont effrayants et ne laissent aucun de nous sans trace - ni vous ni nous. En raison de la disposition actuelle du BAG, nous avons temporairement réduit nos opérations commerciales à Baden avec seulement 1 employé, afin de maintenir le risque d'infection aussi bas que possible.

Néanmoins, nous sommes convaincus que cette période difficile peut être maîtrisée grâce au soutien mutuel et à la cohésion et que nous tirerons le meilleur parti de la situation. La santé et la sécurité de nos clients et employés sont notre priorité absolue et nous avons et continuerons de prendre toutes les mesures nécessaires pour y parvenir. Bien entendu, nous souhaitons continuer à vous proposer nos services de manière réduite. Afin de vous apporter quelque chose de proche dans les prochains jours et semaines, nous continuons à travailler comme d'habitude pour répondre à vos questions.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons, à vous et à vos proches, une bonne santé et tout le meilleur!

POUR PLUS D'INFORMATIONS SUR LES ANNULATIONS ET LA REPROTECTION, CLIQUEZ SUR LE LIEN NOUVELLES CI-DESSOUS COVID19 OU LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR LE LIVECHAT CI-DESSOUS DROIT CORONA-VIRUS

ALINAVI | Täfernstrasse 22a | CH-5405 Baden-Dättwil | Tel: 044 315 80 60 (numéro principal) | www.alinavi.ch | www.ferry-online.ch | www.on-line-yacht.com | info@alinavi.ch
Andrea, Jawad, Alex, Aida, Nedra, Desirèe, nous vous remercions de votre fidélité et vous souhaitons encore beaucoup de belles vacances..

Andrea Zullo
CEO ALINAVI

News

Splendid - Nave spedale Covid 19

GNV Splendid comme séjours post-hospitaliers pour les patients de coronavirus

24. Mars 2020
GNV Splendid pourra accueillir des séjours post-hospitaliers pour les patients atteints de coronavirus Covid-19. Une façon de faire face au manque de lits en Ligurie. Actuellement le bateau est amarré dans le port de Gênes

Mesure Corna Virus

URGENCE COVID-19: Communication à tous nos clients

10. Mars 2020
Dans le cadre de la gestion exceptionnelle des urgences COVID-19 le transit sur tous les routes italiennes est interdit à quiconque sauf pour des raisons légitimées par les autorités.

Tunisair

Alliance stratégique Avimare et Tunisair

12. Janvier 2020
Précision suisse et Passion tunisienne...voilà cela c'est notre mission!

HOTEL BOOKING MAPS

Booking.com