TEST COVID-19 et enregistrement pour la Sardaigne obligatoire!

14. Septembre 2020
À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 7 octobre, de nouvelles restrictions anti-Covid-19 s'appliqueront à ceux qui voyagent en Sardaigne. Cela signifie CORONA NÉGATIF ​​TEST à l'entrée. En particulier, les voyageurs doivent avoir un résultat négatif sur l'écouvillon (ou un test d'antigène rapide ou sérologique) effectué avec eux au cours des 48 dernières heures. Ensuite, vous devez vous inscrire en ligne sur le portail SARDEGNA SICURA (voir ci-dessous). Et ceux qui arrivent sans? L'explication indique qu'il est possible d'effectuer un test sur l'île dans les prochaines 48 heures. L'arrivée est communiquée aux autorités sanitaires locales et entre-temps vous vous mettez en isolement indépendant, qui ne prend fin que si le résultat est négatif.

Chers clients Alinavi et Avimare,
Après avoir rempli le formulaire, vous recevrez une notification par e-mail de l'enregistrement, contenant un ID de confirmation ainsi qu'un lien qui fait référence à la carte d'une éventuelle infection passée ou d'un contact avec Covid-19. La compilation de ce formulaire est obligatoire et doit être effectuée 48 heures avant le départ. À la fin, vous recevrez un e-mail de Beni Benius en Sardaigne avec un code QR joint à montrer au personnel d'embarquement.

Téléchargez ici le formulaire en ligne à remplir ici:

Si vous souhaitez plutôt remplir le formulaire et vous inscrire en ligne par l'un de nos opérateurs, appelez le HOTLINE suivant: 044 315 80 60 (Coût 30.-CHF)

HOTEL BOOKING MAPS

Booking.com