URGENCE COVID-19: Communication à tous nos clients

10. Mars 2020
Dans le cadre de la gestion exceptionnelle des urgences COVID-19 le transit sur tous les routes italiennes est interdit à quiconque sauf pour des raisons légitimées par les autorités.

Cher Clients de Alinavi et Avimare,
En raison de la persistance du virus Coronaca beaucoup companie de ferry ont introduit de nouvelles fonctionnalités dans le cadre de ses politique d'annulation des billets émis jusqu'au 3 avril pour soutenir, de la meilleure façon possible, ses clients, en maintenant une forte attention à la durabilité et à la continuité des services fournis.

En particulier, deux possibilités alternatives ont été introduites pour les clients qui sont dans les conditions nécessaires pour renoncer à un voyage déjà réservé ou qui ont l'intention de réserver:
• Les frais de modifications sont annulés. Les clients pourront modifier leurs billets pour d’autres dates de voyages, sous réserve de disponibilité et d'éventuels ajustements tarifaires. 
• En alternative, les conditions d’annulation actuellement en cours sont gelés. Les clients qui désirent annuler, obtiendront un avoir de la valeur de leur billet. Cette avoir devra être utilisé avant le 31 décembre 2020, pour tous les départs jusqu’au 30 juin 2021.

Ces règles dérogent aux dispositions des conditions de transport en vigueur. Grâce à ces mesures, nous entendons mettre à la disposition de nos clients de nouvelles solutions, leur permettant de faire face plus sereinement à toute décision de report de leur voyage, en prenant en compte la situation exceptionnel que nous traversons. Nous savons que nous pouvons compter sur votre comprehension et votre soutien pour affronter et surmonter ensemble cette situation difficile.

Cordialment
Alinavi

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